Compagnie des Archers Bréhalais : site officiel du club de tir à l'arc de BREHAL - clubeo

En core 100% de réussite pour les archers Bréhalais et cette fois aux championnats de Normandie 2015

8 février 2015 - 20:45

Après avoir réalisé le grand schelem lors des championnats de la Manche, nos archers Bréhalais ont réitéré l'exploit avec un 100% de réussite lors des championnat de Normandie. 3 archers et 3 médailles pour nos archers lors des championnats de Normandie de tir à l'arc à Avranches ce weekend.

En effet Amandine Goffinet termine première et championne de Normandie 2015 en cadette arc à poulies, Mendy Ranguet termine vice championne de ligue 2015 en junior femme arc à poulies et Quentin Fautrat termine avec une très belle 3ème place et médaille de bronze et junior homme arc à poulies.

Seuls 6 archers de la Manche sont monté sur le podium et 3 de ces 6 archers sont Bréhalais.

Un très grand bravo à eux puisque c'est une très très belle fin de saison en salle pour Mendy et Quentin.

Mais cette belle aventure de saison salle n'est pas terminée avec Amandine qui ira remettre son titre de championne de France 2014 en jeu dans 10 jours à Vittel et figure encore dans les favorites au podium. Amandine qui a même son fan club parmi de plus en plus de bréhalais qui aiment suivre son ascension sportive.  Le weekend prochain ce sera le championnat de Normandie adultes à Carpiquet avec cette fois ci Aurélien Le Henaff en senior homme arc classique, Ludovic Ouin en senior homme arc à poulies et Thierry Blancherie en vétéran homme arc à poulies.

Archange Ouin se dit fier de ses archers, de leurs résultats et surtout de cette ambiance sportive et familiale où il fait bon pratiquer le tir à l'arc à Bréhal en sale et très bientôt en extérieur puisque le club est en cours de dotation d'un superbe pas de tir extérieur pour tous les archers valides et non valides.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU