Encore une médaille nationale pour Amandine : du bronze pour une archère en or

22 février 2015 - 21:11

Amandine Goffinet, archère de la Compagnie des Archers Bréhalais a remis son titre de championne de France salle 2014 en jeu  ce week end à Vittel dans les Vosges. Après une quatrième place lors des qualifications c'est la détermination sans faille  de notre archère Bréhalaise qui lui a permis de remporter la médaille de Bronze du championnat de France 2015. Un très grand bravo a elle et merci à tous ses fans qui affluent pour lui signifier ses encouragements, nombreux sont ceux qui suivent sa carrière sportive qu'ils soient civils de Bréhal ou sportifs de tous horizons.

Mardi Amandine sera au club des archers Bréhalais pour présenter sa médaille aux jeunes archers du club qui restent toujours admiratifs devant leur championne sportive et de cœur.

Mais son année sportive en cadette arc à poulies  n'est pas terminée, elle compte bien continuer sa progression avec le tir en extérieur à 50 mètres, elle pourra s’entraîner avec ses compagnons sportifs du club sur le pas de tir en extérieur qui est en finalisation de préparation avec le service technique de la ville de Bréhal.