25 octobre 2015 à 20:20

Une pluie de récompenses pour les archers Bréhalais

Deuxième compétition de la saison hivernale pour les archers Bréhalais sur le pas de tir Donvillais. C'est un sans faute pour toute l'équipe des archers Bréhalais puisque 9 inscrits et 9 podiumés.
Venus des 4 coins de la Normandie et même de la région parisienne les archers ont tiré tout le week-end sur une distance de 18 mètres accueillis par les archers Donvillais. Les résultats sont déjà là dès le début de saison : deux Bréhalais ont même commencé leur carrière sportive et de la plus belle des manières : Sandrine Badré en Sénior Femme arc à poulies s'est imposées à la première place et Alexis Thieffry en Cadet homme arc nu s'est classé à une très belle 3ème place quand à sa première participation en compétition. Aurélien Lemesle se classe premier en Junior Homme Arc Classique, Amandine Goffinet première et Mendy Ranguet 3ème en Junior Femme arc à poulies, Pierre Fautrat gagne sa première marche sur le podium après une longue pause de tir à l'arc en Cadet homme arc à poulies, Aurélien Le Hénaff termine sur une très belle 3ème place chez les Seniors hommes arc classique, Ludovic Ouin remporte lui- aussi sa catégorie en sénior homme arc à poulies et pour terminer Monica Guedj-dennis a elle aussi survolé sa catégorie en remportant la première place en Super-vétéran femme arc à poulies. Que de belles promesses sportives sur ce début de saison sur les chapeaux de roues pour nos champions Bréhalais. Ceci n'est certainement pas anodin d'une certaine émulation qu'Amandine apporte auprès de ses amis archers, Amandine que nous retrouverons pour la compétition de Saint Lô Mi-novembre, compétition de préparation avant de se rendre pour la première étape de la coupe du Monde de Tir à l'Arc qui se déroulera les 21 et 22 novembre prochain à Marrakech au Maroc où elle fera tout pour faire briller l'étincelle Bréhalaise accompagnée de Ludovic son coach.