Encore une pluie de récompenses avec un 100% de réussite pour nos champions

6 décembre 2015 - 18:59

C'est encore une belle compétition pleine de splendides performance pour nos champions de Tir à l'arc Bréhalais. C'est à Agneaux que nos robins des bois Bréhalais se sont illustrés de la plus belle des manière : En Junior Femme arc à poulies le podium fut raflé par nos championnes Bréhalaises puisque Mendy Ranguet termine deuxième et Amandine Goffinet se conforte en réalisant un score qui la hisse à la première place du classement provisoire national. En sénior femme arc à poulies Sandrine Badre, maman d'Amandine réalise elle aussi son record personnel avec un score de 544 sur 600 possible ce qui lui promet une belle progression en seulement 3 mois de club. En sénior homme arc à poulies Ludovic termine troisième. En Vétéran homme arc à poulies c'était le retour à la compétition pour Thierry Blancherie qui renoue avec le podium en se classant troisième de sa catégorie. En Super vétéran arc à poulies c'est Monica Guedj-Dennis qui assure la suprématie de sa catégorie avec un très bon score. En arc Classique sénior homme Aurélien Le Henaff confirme sa très belle forme par une belle performance qui lui assure une belle qualification pour les championnats de Normandie mais assure ses concurrents au niveau départemental qu'il sera bien présent pour les championnats départementaux en janvier prochain. Le week-end prochain nos champions seront présents à Avranches pour, nous le souhaitons tous, encore une pluie de récompenses et de records personnels.