Encore une très belle médaille nationale pour notre championne Amandine Goffinet

29 février 2016 - 10:56

Une fois de plus notre championne des archers Bréhalais représentait d'une très belle manière les couleurs de notre ville au niveau national cette fois-ci. Ce Week-end eurent lieu à Pau les Championnats de France jeunes en salle de Tir à l'arc, Amandine était la seule représentante de la Manche toutes catégories confondues mais cela ne lui a pas empêcher de briller encore. Dès le samedi elle se classe première des qualifications devant ses concurrentes et c'est au terme du Dimanche avec des duels intenses que notre belle championne réussit à décocher une très belle médaille de Bronze de ces championnats jeunes. Troisième championnat de France et troisième médaille mais celle-ci intervient dans sa nouvelle catégorie puisqu'elle fait maintenant partie pour la première de ses 3 années en junior femmes arc à poulies. Encore une belle saison salle pour Amandine :
- Championne de la Manche
- 2 ème pour la première étape de la coupe du Monde à Marrakech
- 9 ème pour la troisième étape de la coupe du Monde à Nîmes
- Pré-sélectionnée à Riom pour le championnat du Monde à Ankara mais seul un archer de Coutances fut retenu : Loïc Marcourt
- Médaille de Bronze au championnat de France jeunes en salle à Pau
Encore Bravo à notre championne qui tient à remercier ses partenaires familiaux, locaux et institutionnels (Mairie de Bréhal).
Première année et plein de belles aventures sportives pour Amandine en Junior femme arc à poulies que ce soit en salle ou même en extérieur où elle pourra s'entrainer sur un terrain extérieur en cours de finition, terrain mis à disposition par la Municipalité de Bréhal.
Vous aussi venez vous entrainer et prendre plaisir avec le tir à l'arc avec les archers Bréhalais. Pour tous renseignements : M. Ouin Archange - Président des Archers Bréhalais : 02 33 51 785 00.