Nouvelle saison sportive, nouveaux objectifs pour les Archers Bréhalais

2 septembre 2016 - 17:59

Samedi 3 septembre après-midi se déroulera le forum des associations face à la mairie de Bréhal.

Les Archers Bréhalais y seront comme d'habitude présents pour répondre à toutes vos questions.

Amandine, notre championne y sera aussi présente afin de vous présenter sa nouvelle saison et objectifs qui risquent de nous donner encore de belles sensations cette année.

La reprise de l'entrainement sera mardi 6 septembre à 19h00 à la salle omnisports de Bréhal.

Pour tous renseignements complémentaires contacter notre président de club : Archange Ouin au 0233517500