Premiers résultats très probants pour les archers Bréhalais

23 octobre 2016 - 17:51

Premier week-end de compétition et premières victoires pour les archers Bréhalais
Donville et Argences sont les deux compétitions où nos archers ont brillés par leurs résultats sportifs.
A Donville les Bains Quentin Fautrat domine la compétition en sénior homme arc à poulies en se hissant à la première place avec 566 points. Son Frère Pierre réalise un 556 points en junior homme arc à poulies et remporte la première place de sa catégorie devant son compatriote Michel Ouin. Aurélien Le Hénaff termine 5ème en sénior homme arc classique et ceci sans aucun entrainement, ce qui promet de beaux résultats dans les mois à venir pour Aurélien. En ce qui concerne notre championne Amandine elle commence sa saison avec 563 points en Junior femme arc à poulies lors de la compétition d'Argences dans le Calvados. Amandine et tous les archers Bréhalais seront présents pour la compétition de Saint Lô qui se déroulera prochainement et de nombreux podiums sont encore à prévoir.
En ce qui concerne Amandine sa saison sportive 2016_2017 s'annonce riche à haut niveau avec une première étape de Coupe du Monde à Marrakech pour fin novembre. Souhaitons lui plein de beaux résultats, Amandine est soutenue par son club et toute la municipalité de Bréhal qui la soutient très fort pour porter les couleurs de notre ville très haut à niveau International et pour apogée de la saison pour les championnats d'Europe en salle au mois de mars avec l'équipe de France de tir à l'arc, c'est son objectif de saison et tous ceux qui la connaissent savent déjà qu'elle mettra tout en oeuvre pour atteindre ce fabuleux objectif.