18 décembre 2016 à 19:06

Une fois de plus dans le mille pour les Archers Bréhalais

Les Archers Bréhalais est un "petit" club de 22 licenciés mais reste familial et dans un but sportif vers l'excellence. Ce week-end ce sont sept représentants des Archers Bréhalais qui sont venus pour la dernière compétition en salle (avant les fêtes) 2016 à Avranches. Ce qui représente 30% de leurs sportifs qui ont encore brillés en compétition officielle de la Fédération Française de Tir à l'Arc.
Manon Thieffry en Jeunes filles arc nu réalise 356 points et se place à la 5ème place pour sa première participation en compétition. Bravo à elle puisque c'est très encourageant de voir que la relève du club commence à montrer sa présence en compétition. Agnès, Sa mère, se place à la 11ème position en sénior femmes arc classique avec 368 points. Amandine, notre championne gagne sa catégorie, et maintenant c'est une petite trêve pour elle avant de continuer sa préparation pour ses échéances de haut niveau pour le début de l'année. Quentin Fautrat, lui aussi remporte sa catégorie en Junior Homme arc à poulies avec 536 points et se prépare lui pour les championnats départementaux et régionaux. Aurélien Le Henaff Continue sa préparation pour les départementaux et régionaux en se hissant à la 5ème place en sénior homme arc classique avec 518 points.Chez les séniors hommes en arcs à poulies, nos Bréhalais étaient encore sur les podiums puisque Quentin Fautrat réalise 566 points et se hisse à la 4ème place (mais sa très bonne forme sportive promet des podiums départementaux et régionaux), quand à son entraineur Ludovic Ouin réalise un très beau 580 sur 600 possibles et remporte ainsi sa catégorie en sénior homme arc à poulies.
Cette très belle compétition confirme les bons choix sportifs de la Compagnie des Archers Bréhalais et Archange , leur Président, leur souhaite à eux ainsi qu'à tous leurs proches de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout une très bonne et heureuse année 2017 à venir.

De gauche à droite sur la photo : Agnès Thieffry, Quentin Fautrat, Manon Thieffry, Aurélien Le Hénaff, Amandine Goffinet et Ludovic Ouin