Pierre Champion de la Manche Jeunes 2017-2018 à Coutances - Super début de résultat aux championnats pour les frères Fautrat

29 janvier 2018 - 12:01

Une fois de plus les archers Bréhalais se sont distingués de fort belle manière lors de la compétition survenue ce week-end à Coutances.
Seul représentant départemental en arc à Poulies en Junior Hommes  : Pierre Fautrat termine premier de sa catégorie.
Premier Championnat départemental et déjà la plus belle des médaille pour notre champion pour sa dernière saison en tant que jeunes du département. La semaine prochaine se déroulement les championnats départementaux cette fois-ci en adultes à Cherbourg et ce sera à son frère : Quentin de relever le défi : être aussi solide que Pierre...
Encore un grand Bravo à Pierre qui a su hisser au plus haut les couleurs de notre club : La compagnie des archers Bréhalais.

Photo : Pierre Fautrat