19 février 2018 à 11:06

Encore un titre pour les archers Bréhalais : Quentin Fautrat Champion de Normandie 2018

Ce week-end se déroulait l'évênement sportif de la saison salle pour tous les archers normands : Le Championnat de Normandie de Tir à l'Arc en salle à Flers (61).

Notre représentant adulte Quentin s'y est superbement illustré de la plus belle des manières en Sénior Homme arc à poulies.

Après son magnifique podium départemental Quentin Fautrat comptait bien se servir de cette expérience pour réaliser meilleur résultat mais cette fois ci contre la crème de la crème Normande. Tous l'Elite Normande était présente pour obtenir ce titre tant convoité tous les ans.

Après une qualification où Quentin se classait en milieu de tableau face à ces adversaires ce fut aux tours des duels où la régularité et l'efficacité des tirs détermineraient le champion de ligue. À cet exercice c'est Quentin qui fut le plus aguéri en éliminant un à un ces adversaires manchois y compris.

Il termine en éliminant le favori de la compétition en finale et c'est notre Champion Quentin Fautrat qui termine champion de Normandie en sénior homme arc à poulies.

Tous les archers et instances du club son très fier de ce palmarès bien mérité à notre &école des champions des Archers Bréhalais. Amandine Goffinet et fière de voir son ami et co-équipié remporter cette prestigieuse compétition. Elle se remet doucement et se prépare pour les championnats de France universitaire et sera présente pour son club lors des championnats départementaux par équipe de club avec Quentin et Ludovic.

Rendez-vous pour ces prochaines échéances et encore de beaux résultats à venir pour les Archers Bréhalais.