4 avril 2018 à 11:14

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFSU A PAVILLY

La Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU)a confié, cette année, l’organisation de son Championnat de France de tir à l’arc aux Archers Blancs de Pavilly. Pendant 2 jours (15 et 16 mars 2018) une centaine de jeunes étudiants archers venant de toute la France se sont mesurés en individuel et en équipe (d’université), en Arc classique et en Arc à poulies.   Il faut féliciter les organisateurs de Pavilly pour l’excellence de leur travail et de leur accueil.               Deux jeunes normands se sont distingués en remportant une médaille d’argent dans leur arme respective. Ils représentaient tous les deux l’Université de Caen Normandie :   Amandine GOFFINET (du club des Archers Bréhalais), médaille d’argent en Arc à poulies femme. Corentin HAMARD (du club de Banvou), médaille d’argent en Arc à poulies homme.   Par ailleurs l’équipe de Normandie (Amandine GOFFINET, Corentin HAMARD, Damien BOISARD et Thomas BOISGONTIER) s’est classée seconde de la compétition par équipe des arcs à poulies.