Rejoins l'un de nos 1650 clubs !

5 avril 2018 - 10:18

Tu ne te sens pas à l'aise avec l'activité que tu as choisie ? Canalise ton énergie, ta curiosité et ton envie !

Le tir à l'arc, c'est quoi ?

• Un sport attractif et dynamique !
  • Sport de maîtrise, il mobilise aussi bien tes compétences physiques que tes facultés de concentration et de maîtrise de soi.
  • Accessible à tous et à tous les âges, l'initiation démarre dans un club affilié à la FFTA et encadrée par des entraîneurs diplômés.
  • Un sport qui peut même se pratiquer en famille...
Mathieu et Océane ont découvert le tir à l'arc à l'âge de 12 ans. Aujourd'hui, à 19 ans, ils sont champions de France par équipe et se préparent pour 2024 !  Débrouillard, proche de la nature, passionné et curieux, Jean-Charles Valladont a démarré le tir à l'arc dans sa jeunesse. A 27 ans, JC a remporté une médaille d'argent aux JO de Rio !