30 novembre 2014 à 20:31

Victoire de Mendy à MONTEBOURG

Mendy Ranguet s'impose au concours de Montebourg Ce week-end se tenait le concours de tir à l'arc organisé par les archers de Montebourg. Deuxième concours et deuxième victoire pour Mendy du club des archers Bréhalais. Constante dans ses résultats Mendy continue sa progression et s'impose en Junior femme arc à poulies, elle continue à prendre plaisir dans son sport et commence doucement mais surement à récolter le fruit de son travail sportif. Toujours au top du classement les archers Bréhalais seront le week-end prochain à Cherbourg-Octeville pour un concours en salle toujours sélectif pour les championnats de la Manche, de Normandie et de France.
Bravo Mendy