15 novembre 2015 à 20:24

Les Archers Bréhalais toujours au top à Saint Lô ce week-end

Une fois de plus les performance sportives bréhalaises furent nombreuses ce week-end lors de la compétition Saint-Loise.
Sur les 10 représentants Bréhalais à cet événement sportif, 8 sont montés sur le podium : En Cadet Homme arc Nu : Alexis Thieffry termine 3ème juste devant son ami du club Pierrick Laurence qui lui termine 4ème au pied du podium pour seulement sa première compétition. En senior Homme arc Classique Aurélien Le Henaff confirme sa belle progression sportive en se hissant à la seconde place du classement. Pour sa première participation en Senior Femme Classique Femme Agnès Thieffry n'a pas déméritait et progressera avec de l'expérience. Chez les Cadets Homme en Arc à poulies Michel Ouin termine second. En Junior Femme Arc à poulies le duel fratricide entre Amandine Goffinet et Mendy Ranguet se termine par une première place pour Amandine et une seconde place pour Mendy. En Senior Femme Arc à Poulies Sandrine Badré termine seconde. Ludovic Ouin en les Senior Homme Arc à poulies termine lui-aussi à la 1ère place en signant sa troisième victoire consécutive. En Super-vétéran Femme Arc à poulies Monica Guedj-Dennis a elle-aussi survolé sa catégorie en remportant sa deuxième victoire consécutive. A noter que la semaine prochaine nos archers seront à la compétition de Les Pieux. Et l’événement marquant de ce prochain week-end sera la première participation d'Amandine à la première étape de la Coupe du Monde de tir en salle au Maroc à Marrakech, son coach, Ludovic, est très confiant quant à ses chances de rentrer avec une très belle médaille internationale dans l'escarcelle de sa championne. Cette première participation au niveau international sera possible grâce aux divers partenaires qui soutiennent Amandine : la municipalité de Bréhal, une entreprise dans le bâtiment et une très grande enseigne de restauration rapide de Granville-Pontorson-Coutances et Saint Lô et Les Archers Bréhalais qui seront tous derrière Amandine dans leur coeur). Souhaitons tous de belles émotions sportives à nos archers Bréhalais.