21 décembre 2015 à 17:19

Vire 2x18 mètres - Dernière compétition 2015 pour nos champions Bréhalais

C'est avec le concours en salle 2 x 18 mètres à Vire que les archers achèvent l'année d'une bien belle manière. Trois archers étaient présent pour ce dernier rendez-vous de l'année et deux podiums viennent récompenser leurs performances sportives. Aurélien Le Henaff termine second en sénior homme arc classique bet assure sa place de sélectionné pour les championnats de Normandie. Pierre Fautrat termine lui aussi second en cadet homme arc à poulies et son frère Quentin termine quatrième en sénior homme arc à poulies. LEs prochains rendez-vous sportifs de nos champions seront dès début janvier 2016 et surtout les 16 et 17 janvier 2016 se déroulera le concours annuel de Bréhal à la salle omnisports près du collège de la Vanlée. Dernier concours sélectif pour les championnats de la Manche jeunes qui se déroulera à Villedieu les poeles.