14 novembre 2016 à 17:22

Dans le mille pour les archers Bréhalais à Agneaux

Une fois de plus les archers Bréhalais se sont distingués de fort belle manière lors de la compétition survenue ce week-end à Agneaux.
Trois sportifs et deux premières places : Michel Ouin en arc à poulies junior homme termine premier de sa catégorie et Aurélien Le Hénaff remporte lui aussi sa catégorie en arc classique sénior homme. Ludovic Ouin termine à la quatrième place en Sénior homme arc à poulies. Archange Ouin, leur président de club y était aussi mais cette fois-ci en tant qu'arbitre afin d'assurer le bon déroulement de la compétition. Les qualifications sélectives au championnat départemental, régional, voire national pour d'autres se profilent dans le bon sens. Espérons la belle progression d'Amandine pour ajouter une qualification sous les couleurs nationales, la plus belle des selection pour tout archer et sportif passionné par son sport.

Photo : de gauche à droite : Aurélien Le Hénaff, Michel Ouin, Ludovic Ouin et Archange Ouin.