Tiercé gagnant pour les Archers Bréhalais

12 décembre 2018 - 17:38

Tiercé gagnant pour les Archers Bréhalais   La saison de Tir à l'Arc en salle est déjà bien commencée que ce soit dans le temps ou même pour les competitions où nos archers Bréhalais brillent de par leurs résultats.  Quentin Fautrat reste invaincu, pour le moment, toujours sur la plus haute marche des podiums départementaux, n'oublions pas qu'il est détenteur du titre régional la saison précédente et reste un favori régional cette année dans la catégorie des Séniors 1 en Arc à poulies.  Pour les femmes notre Amandine Goffinet continues à occuper les premières places des podiums malgré son manque d'entraînement dû à ses études en STAPS à la faculté de Caen où elle est en dernière année. Son objectif pour cette saison 2018-2019 est de monter sur la plus haute marche au championnat de France Universitaire tant en individuel qu'en équipe. Ludovic Ouin, pour sa part, est passé en catégorie d'âge supérieure en Sénior 2 en arc à poulies et reste toujours sur tous les podiums de chacune de ses compétitions. Archange Ouin, notre président de club, se dit "fier de ses compétiteurs représentants de toute la municipalité Bréhalaise" et surtout de toute la nouvelle équipe familiale est sportive qui est en train de se créer pour les archers Bréhalais. L'an passé nous étions 16 adhérents pour notre association et cette année nous sommes passés à 30 licenciés (soit une des plus forte progression en terme de quantitatif au niveau régional.
De nouvelles vocations naissent ainsi en interne que ce soit pour l'encadrement mais aussi pour l'implication administrative et organisationnelle de notre association. La Compagnie des Archers Bréhalais est et restera une association sportive sur laquelle il faudra compter à bien des niveaux. Il est encore temps de nous rejoindre pour faire partie de notre grande famille sportive et amicale du tir à l'arc, pour plus d'information contactez notre président au : 02 33 51 75 00.     Sur la photo de gauche à droite : Ludovic Ouin, Amandine Goffinet et Quentin Fautrat